JO PARIS 2024 – CRUEL ! La France s’incline en finale contre l’Espagne à l’issue d’un match fou

L’équipe de France a été battue par l’Espagne (3-5), ce vendredi en finale du tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris 2024. Menés 3 à 1, les joueurs de Thierry Henry étaient parvenus à arracher la prolongation dans le temps additionnel. Mais ils ont à nouveau craqué après. Ils ratent un titre que la France n’a décroché qu’à Los Angeles en 1984.

Abonnez-vous à notre chaîne 👉 https://bit.ly/3OetlmT
Suivez les meilleurs événements sur Eurosport via la plateforme de streaming Max 👉 bit.ly/3z9rUE4
Téléchargez notre appli pour iPhone 👉 https://apple.co/3MNSALG
Téléchargez notre appli pour Android 👉 https://bit.ly/3MNSBiI
Toute l’actualité du sport 👉 https://www.eurosport.fr

#Olympics #Paris2024 #Olympics2024

33 Comments

  1. ça fait plaisir, quelle performance des espagnols de venir gagner en France!😍
    Eux jouent technique, au ballon, intelligemment un truc qu'on ne connait plus en France depuis bien longtemps…Pas jaloux, admiratif!

  2. Absolument rien à foutre de des Jeux Travelolympiques de merde. Ils ont coûté 10 milliards d'euros aux contribuables français pour insulter 2 milliards de chrétiens dans le monde. On pouvait faire moins cher. Ils ont aussi permis de glorifier toutes les perversions sexuelles, travesti et pédophilie inclus, de glorifier l'immigration africaine et les hippopotames dansants, de glorifier les travelos qui frappent les femmes et les nageurs qui plongent dans la bouse. BOYCOTT de cette horreur ! Jolly, Reboul et Macron à la potence !

  3. Les équipes de frances doivent jouer au rugby ou à l'athlétisme, c'est loin de Zizou ,Platini ,les techniciens du ballons …dans les prolongations ils etaient à la ramasse car le physique à une limite…mais la technique peut jouer pendant des heures .
    Le foot a gagné.
    Il faut denicher quelques techniciens de talent pour l'equipe de France sinon il faut les inscrire aux 100M. Valable aussi pour l'équipe de Deschamps…

  4. En tant qu'Argentin, je suis très heureux de la défaite de ces Africains qui jouent en France. La France est et sera toujours une éternelle seconde place. Ils ne gagneront plus jamais quoi que ce soit, car ce sont des pleurnicheurs, des hypocrites et des racistes. Comme c'est agréable et quel plaisir de voir les Français pleurer (encore). Vive l’Argentine, championne du monde. Deuxièmement : la France. Toujours.

  5. Comment cette équipe d'Espagne dominant techniquement son sujet d'ensemble a – t elle pu se trouver en position de perdre ?
    En cas de catastrophe, le sélectionneur espagnol aurait eu des comptes à rendre.
    Pour comprendre le plaisir que procurent presque toutes les sélections nationales espagnoles de football y compris et surtout hors de leurs frontières, je citerais Raymond Kopa dans un entretien resté célèbre du 25 Août 1970 donné ) France Football : " Pour moi, la technique l'emporte sur le physique, vous voyez que je suis donc assez clair.
    Cela aurait été un désastre pour le football tout entier si l'Italie avait gagné le Brésil ".
    Je préférerai toujours le spectacle au calcul, le jeu en stratège plutôt que la révolte avec les tripes.
    Note personnelle : le 21 Juin 1970, le Brésil avait gagné l'Italie 4 à 1.
    Aucun des trois buts français de ce soir ne rentrera dans la légende, quelque part c'est rassurant.

  6. Que ce soit avec Henry ou Deschamps, on réalise que la fff mise plus sur la puissance athlétique. L'espagne a misé sur la qualité technique et tactique. Ils ont fini par prendre l'euro et les jo.

  7. On a beau faire des remontada de 2 but on gagne jamais
    Et en espagne c’est pareil avec madrid sauf qu’ils ont l’arbitre la bas

  8. Il n'y a plus le moindre professionnalisme dans les commentaires de foot… Ça appelle les joueurs par leurs petits noms, ça braille comme dans son canap après 5 bières. Navrant…

  9. me encanta la gente educada y correcta que sabe definir los momentos y los resultados, es asi el futbol y el que gana siempre es por algo, saludos a todos y sobre todo al equipo español

Leave A Reply